Non ce n’est pas obligatoire. Cependant pour bénéficier de certaines prestations il faudra réaliser une inscription auprès de France Travail.
Non ce n’est pas obligatoire. Cependant pour bénéficier de certaines prestations il faudra réaliser une inscription auprès de France Travail.
Laisser un commentaire